Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

50 fiches pour comprendre le marketing (Broché)

2e édition

  • Bréal

  • Paru le : 01/08/2003
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une compilation de connaissances sur la discipline mais aussi un éclairage sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiche permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
    • Les fondements du marketing
    • Le marché
    • Le produit
    • Le prix
    • La commercialisation
    • La promotion et la communication
    • Le marketing des achats
    • Le marketing international
    • La stratégie marketing
  • Date de parution : 01/08/2003
  • Editeur : Bréal
  • Collection : 100/50 fiches/textes
  • ISBN : 2-7495-0135-0
  • EAN : 9782749501352
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,5 cm × 1,0 cm
Bernard Perconte - 50 fiches pour comprendre le marketing.
50 fiches pour comprendre le marketing 2e édition
19,90 €