Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

2012, la campagne présidentielle - Observer les médias, les électeurs, les candidats (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2014
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Communication, politique et so
  • ISBN : 978-2-343-02884-2
  • EAN : 9782343028842
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.395 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Jacques Gerstlé est professeur émérite de science politique à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Raul Magni Berton est professeur de science politique à l'IEP de Grenoble et chercheur au laboratoire PACTE.
Jacques Gerstlé et Raul Magni Berton - 2012, la campagne présidentielle - Observer les médias, les électeurs, les candidats.
2012, la campagne présidentielle. Observer les médias,...
28,00 €
Haut de page