Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

1900-1919 - All-American Ads (Relié)

Jim Heimann

Steven Heller

(Préfacier)

  • Taschen

  • Paru le : 23/09/2005
Comparées aux publicités agressives auxquelles nous sommes habitués, la publicité dans la presse américaine des vingt premières années du XXe siècle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,99 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comparées aux publicités agressives auxquelles nous sommes habitués, la publicité dans la presse américaine des vingt premières années du XXe siècle pourrait presque nous choquer par son côté engageant. Ce recueil exhaustif des annonces publicitaires de cette époque - dont la plupart n'ont pas été vues depuis plus de quatre-vingts ans - est un fascinant rappel d'un temps où tout était étonnamment plus simple et nous permet d'aller à la redécouverte d'une période oubliée de l'histoire de la publicité.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/09/2005
  • Editeur : Taschen
  • ISBN : 3-8228-2512-3
  • EAN : 9783822825129
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 638 pages
  • Poids : 2.29 Kg
  • Dimensions : 20,5 cm × 26,5 cm × 4,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jim Heimann

Designer, auteur, historien et professeur à l'Art Center College of Design de Pasadena, Jim Heimann vit à Los Angeles en Californie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages d'architecture, de culture populaire et d'histoire hollywoodienne. Il est également consultant dans l'industrie du spectacle.
Jim Heimann - 1900-1919 - All-American Ads.
1900-1919. All-American Ads
29,99 €