C'est un fait ! Nous passons huit heures par jour au travail, entourés de collègues parfois charmants mais souvent exaspérants. Pour faire face efficacement... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
C'est un fait ! Nous passons huit heures par jour au travail, entourés de collègues parfois charmants mais souvent exaspérants. Pour faire face efficacement aux personnalités difficiles qui hantent nos bureaux, la diplomatie ou l'autorité ne suffisent pas toujours. Le caractère de chacun ne doit cependant pas être un obstacle à votre vie professionnelle, au contraire ! Véritable manuel pratique et efficace, ce livre vous permet de désamorcer les tensions en suivant quelques conseils simples. 151 idées efficaces pour gérer les personnalités difficiles est l'ouvrage qu'il vous faut pour survivre face aux pires de vos collègues ! Pragmatique et clair, il analyse les situations contrariantes, les réactions déplaisantes et vous donne les clefs pour avancer en terrain miné. Toutes les personnalités difficiles sont abordées : depuis l'incapable jusqu'au traître en passant par le terrifiant et le tire-au-flanc. Vous voilà armé... vos collègues sont prévenus !