Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

100 Notions management et numérique (Broché)

  • Immatériel (éditions de l')

  • Paru le : 10/05/2017
Cet ouvrage sur le management et le numérique propose, en 100 notions, un parcours évidemment non exhaustif de l'impact de la révolution numérique... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage sur le management et le numérique propose, en 100 notions, un parcours évidemment non exhaustif de l'impact de la révolution numérique sur les pratiques, usages, méthodes et outils du management. La "transformation digitale" (ou numérique) est devenue une priorité stratégique pour beaucoup d'entreprises comme d'administrations qu'il s'agit d'initier, d'accompagner, de prolonger. Il faut intégrer de nouveaux outils, de nouveaux comportements, de nouveaux modes de relations avec les clients, les usagers, les consommateurs, les actionnaires, les citoyens.
Le numérique transforme les métiers et les compétences à valoriser, les modes collaboratifs s'imposent, des organisations deviennent plus ou moins "plates" ou "latérales" , les "silos" implosent. Il ne s'agit pas uniquement de chercher à obtenir de meilleures performances collectives, ces évolutions dépassent très largement les aspects technologiques et questionnent notre responsabilité sociétale.
Nous sommes témoins et acteurs des profondes mutations sociales, culturelles, organisationnelles, idéologiques et avons à maîtriser ces transformations parfois radicales et très rapides d'écosystèmes d'affaires comme de services. Plus de quarante professionnels, consultants, experts, enseignants, chercheurs, ont permis la réalisation de cette publication : Thomas Alix, Christophe Assens, Mourad Attarça, Gilles Balmisse, Pierre Bauby, Radhia Ben Messaoud, Benjamin Benoit, Jean-Pierre Bouchez, Tarik Boussisse, Thierry Burger-Helmchen, Thierry Côme, Delphine De St Julien, Mathieu Dunes, Jérôme Dupuis, Joëlle Ensminger, Maria Fuhrlmann, Michel Germain, François Goxe, Jean-Roch Houllier, Nicolas Jullien, Vincent Lecorche, Marc Lippa, Christophe Lips, Carine Luangsay-Catelin, Stéphane Magne, Audray Ludivine Mavoungou Yesset, Muriel Michel-Clupot, Dany Mont, Jean-Luc Moriceau, Hongxia Peng, Gérald Péoux, Christelle Perrin, Sophie Raedersdorf, Louis-Caleb Remanda, Isabelle Reyre, Serge Rouot, Sana Rouis Skandrani, Mounir Soudani, Edouard Tessier, Guillermo Velazquez-Valadez, Marc Veyrat, Michael Viegas Pires & Marcello Vitali-Rosati.
  • Date de parution : 10/05/2017
  • Editeur : Immatériel (éditions de l')
  • Collection : 100 notions
  • ISBN : 979-10-91636-09-4
  • EAN : 9791091636094
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 318 pages
  • Poids : 0.72 Kg
  • Dimensions : 20,0 cm × 20,0 cm × 2,2 cm
Cet ouvrage sur le management et le numérique propose, en 100 notions, un parcours évidemment non exhaustif de l'impact de la révolution numérique sur les pratiques, usages, méthodes et outils du...

Biographie de Gilles Rouet

Gilles Rouet est professeur des universités en sciences de gestion et directeur de l'Institut Supérieur de Management de l'Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines, titulaire d'une Chaire Jean Monnet ad personam et membre du bureau de rédaction de la revue Hermès. Il est également membre du département des relations internationales de la Faculté des sciences politiques et des relations internationales de l'Université Matej Bel.
Banska Bystrica, Slovaquie.
Gilles Rouet - 100 Notions management et numérique.
100 Notions management et numérique
29,00 €