Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 19/07/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 juin et le 24 juin
Le marché des organisations est sans cesse en mutation et un climat concurrentiel sévère s'y installe. Pour faire face à ce nouvel environnement, les organisations développent diverses approches marketing ayant pour but de stabiliser et/ou de bonifier les ventes de leurs produits. Ce livre explique comment bâtir une approche de stratégie de communication marketing autour d'un produit bancaire, qui subit une baisse fulgurante de ses ventes, en s'appuyant sur des éléments primordiaux dans l'élaboration de cette stratégie tels que : la mise en place d'outils permettant une bonne connaissance de l'organisation, la mise sur pied d'outils d'évaluation des campagnes de communication menées autour du produit de l'organisation, et la conception d'une stratégie de communication marketing pour relancer les ventes du produit.
Le produit Compte Epargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BTCI) a servi de modèle pour la mise en place de cette approche de stratégie de communication marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/07/2011
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-613-1-58722-1
  • EAN : 9786131587221
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Poids : 0.154 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,6 cm

Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT est également présent dans les rayons

Koffi selom Agbokanzo - Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire - Cas du produit Compte Épargne Jeune (CEJ) de la Banque Togolaise pour le Commerce et l'Industrie (BT.
Stratégie de communication marketing pour un produit bancaire....
49,90 €
Haut de page