Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie Achats - L'essentiel des bonnes pratiques (Broché)

Olivier Wajnsztok, Isabelle Royal, Hugues de Sazilly, Jean-Philippe Cécille

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/05/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 juin et le 8 juillet
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ? Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces questions à leur responsable achats. Ce livre y répond de manière exhaustive et documentée. Cet ouvrage novateur est structuré autour des besoins de l'entreprise : répondre à sa stratégie, faire croître son chiffre d'affaires, augmenter sa marge, diminuer son besoin en trésorerie et sécuriser les risques.
Il explique comment les acheteurs créent de la valeur tout au long des processus commerciaux, de projets, de productions et d'après-vente. Rendu vivant par les nombreux exemples vécus, ce livre est un complément unique et très opérationnel aux ouvrages de stratégie d'entreprise qui vous permettra de décider comment tirer le meilleur des achats et des acheteurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/05/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Performance
  • ISBN : 978-2-212-55778-7
  • EAN : 9782212557787
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Poids : 0.398 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
Olivier Wajnsztok et Isabelle Royal - Stratégie Achats - L'essentiel des bonnes pratiques.
Stratégie Achats. L'essentiel des bonnes pratiques
34,00 €
Haut de page