Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Quel rôle pour les images dans une stratégie de communication ? (Broché)

Amélie Lagrange

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 01/11/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 26 juin et le 10 juillet
Les images sont omniprésentes dans notre société et c'est pourquoi elles jouent un rôle primordiale dans une volonté de communication. Avant leur valorisation, il faut évidemment se poser la question de leur traitement et de leur gestion afin de pouvoir les retrouver facilement. Il s'agit de les classer et de les indexer notamment, le plus souvent grâce à un logiciel de photothèque qui va permettre de les traiter intelligemment en permettant d'obtenir un classement logique et précis ainsi qu'une indexation pointue.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2014
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-3-8381-4431-3
  • EAN : 9783838144313
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 58 pages
  • Poids : 0.11 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm
Amélie Lagrange - Quel rôle pour les images dans une stratégie de communication ?.
Quel rôle pour les images dans une stratégie...
Amélie Lagrange
45,90 €
Haut de page