Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie (Broché)

Tahar mohammed Ben

  • Edilivre

  • Paru le : 16/02/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 juin et le 24 juin
Les fondamentaux du management stratégique (MG) s'adressent aux dirigeants d'entreprise, aux consultants, aux directeurs des ressources humaines et aux managers, vecteurs des changements, qui souhaitent acquérir les compétences pour permettre à leurs organisations de réussir leurs projets stratégiques. Ils permettent de découvrir comment promouvoir les décisions stratégiques afin qu'elles soient portées par tous.
Autant de gisements de performance pour l'entreprise. Objectifs : connaître les principes fondamentaux de la stratégie (concept de stratégie, concept de management, concept de MG), appréhender le MG à partir de 3 grandes dimensions : analyse stratégique, analyse des choix stratégiques et déploiement de la stratégie.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/02/2017
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Classique
  • ISBN : 978-2-414-01513-9
  • EAN : 9782414015139
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 354 pages
  • Poids : 0.6899 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie est également présent dans les rayons

Tahar mohammed Ben - Les fondamentaux du management stratégique - De la formulation à la mise en œuvre de la stratégie.
Les fondamentaux du management stratégique. De la formulation...
Tahar mohammed Ben
26,00 €
Haut de page