Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les flagships connectés valorisent-ils l'acte de magasinage ? (Broché)

Kim Enjalbert, Jonathan Maillet

  • Univ Européenne

  • Paru le : 01/11/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,89 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 juin et le 5 juillet
"Les flagships connectés valorisent-ils l'acte de magasinage des consommateurs ? " Pour pallier l'arrivée massive du commerce en ligne et la versatilité des consommateurs d'aujourd'hui, les enseignes cherchent sans cesse des moyens pour les attirer dans leurs magasins et ré-enchanter l'expérience qu'ils vivent, notamment grâce à l'insertion de nombreux outils numériques. Cette recherche exploratoire qualitative a pour objectif de comprendre la façon dont les outils numériques valorisent l'acte de magasinage des visiteurs de magasins amiraux.
Onze entretiens semi-directifs ont été réalisés auprès des visiteurs du magasin amiral traditionnel Ralph Lauren et du flagship connecté de Karl Lagerfeld. Notre étude met en avant le rôle majeur des outils numériques sur la valorisation de l'acte de magasinage mais également ses limites puisque l'humain doit rester l'élément central de l'expérience. L'analyse intègre également d'autres facteurs à prendre en compte tels que l'attachement à la marque et l'attachement émotionnel.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2018
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-659-55814-6
  • EAN : 9783659558146
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 84 pages
  • Poids : 0.137 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,5 cm

Les flagships connectés valorisent-ils l'acte de magasinage ? est également présent dans les rayons

Kim Enjalbert et Jonathan Maillet - Les flagships connectés valorisent-ils l'acte de magasinage ?.
Les flagships connectés valorisent-ils l'acte de magasinage ?
Kim Enjalbert, ...
35,89 €
Haut de page