Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les 100 mots de la communication (Broché)

  • PUF

  • Paru le : 10/03/2006
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
10,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 19 juin
" La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer.
Quoi de plus beau ? " D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/03/2006
  • Editeur : PUF
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 2-13-055023-1
  • EAN : 9782130550235
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.1 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 17,5 cm × 0,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Lévy

Maurice Lévy est président du directoire de Publicis Groupe.
Maurice Lévy - Les 100 mots de la communication.
Les 100 mots de la communication
10,00 €
Haut de page