Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing participatif 2.0 (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/09/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,80 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Né de l'apparition du Web 2.0, le marketing participatif (ou collaboratif) est la partie amont du marketing 2.0. Il peut être défini comme un ensemble de techniques marketing visant à impliquer directement le client dans la définition de l’offre de l’entreprise. C'est une évolution majeure du marketing, qui modifie en profondeur les relations entre le consommateur et les marques. L'ouvrage présente les ressorts du marketing participatif et la manière dont un programme doit être conçu et mis en œuvre : il met l'accent sur le potentiel du marketing participatif 2.0, la diversité des domaines d'application et des formes qu'il revêt, les bénéfices, les risques, les étapes à respecter pour concenroir et mettre en oeuvre une campagne.
  • LE MARKETING PARTICIPATIF : UN CONCEPT SPECIFIQUE
  • LE WEB 2-0, DETONATEUR DU MARKETING PARTICIPATIF
  • UN LARGE EVENTAIL DE CHAMPS D'APPLICATION
  • LES AVANTAGES ET LIMITES DU MARKETING PARTICIPATIF
  • LA CONCEPTION ET LA MISE EN OEUVRE D'UNE ACTION DE MARKETING PARTICIPATIF
  • Date de parution : 07/09/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-056789-8
  • EAN : 9782100567898
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 147 pages
  • Poids : 0.16 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Ronan Divard

Docteur en sciences de gestion, il est maître de conférences en sciences de gestion à l'université de Bretagne occidentale (Brest).
Ronan Divard - Le marketing participatif 2.0.
Le marketing participatif 2.0
17,80 €
Haut de page