Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 04/11/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,60 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 16 mai et le 30 mai
Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples.

L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/11/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 978-2-10-074139-7
  • EAN : 9782100741397
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 315 pages
  • Poids : 0.515 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Luc De Brabandere

Luc Brabandere (de) : Mathématicien de formation, Expert en créativité, il est vice-président du Boston Consulting Group (BCG). Il est l'auteur d'une tquadrilogie chez Dunod : Le plaisir des idées, Le Management des idées, Le sens des idées et La Valeur des idées.Anne Mikolajczak : Spécialisée en communication institutionnelle, elle est aussi coach d'auteurs.
Luc De Brabandere - La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise.
La valeur des idées. De la créativité à...
35,60 €
Haut de page