Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La grande distribution d'aujourd'hui est-elle le vecteur des tendances (Broché)

Hélène Mingam

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/12/2016
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
55,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juillet et le 17 juillet
Le sujet traite de l'évolution de la GMS, de la création d'univers associés à la création d'univers religieux et culturel ; au traitement du passage en rayon, de la pertinence de chaque sous rayon, de la création de nouveaux rayons, de la spécificité prise en compte selon la zone de chalandise. Conclusion : les rayons des grandes et moyennes surfaces sont ils le reflet de la société française ou du moins de ses tendances.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2016
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-3-8416-1527-5
  • EAN : 9783841615275
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.211 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,8 cm
Hélène Mingam - La grande distribution d'aujourd'hui est-elle le vecteur des tendances.
La grande distribution d'aujourd'hui est-elle le vecteur des...
Hélène Mingam
55,90 €
Haut de page