Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La grande arnaque - Comment on manipule le consommateur (Broché)

Olivier Clodong, Alain Carcopino

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 29/06/2006
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,20 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 3 juin
Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet, surveillent autant que possible leur alimentation. Ils sont loin de s'imaginer que du matin au soir, où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils fassent, ils sont sous une étrange influence... Celle du marketing qui exerce son implacable contrôle et modifie à sa guise les comportements d'achat.
Leur cousin Bertrand, un " marketeur " repenti, leur révèle des mécanismes et des supercheries dont ils se découvrent les victimes... Véritable opération vérité, le livre d'Olivier Clodong et Alain Carcopino jette une lumière saisissante sur le vrai visage du marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/06/2006
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-3659-3
  • EAN : 9782708136595
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Olivier Clodong enseigne à l'ESCP-EAP. Il est directeur de la communication d'une importante collectivité territoriale et auteur d'ouvrages consacrés à la communication et à l'économie. Alain Carcopino, professeur et directeur scientifique à l'ESCP-EAP, a occupé des postes à responsabilité au sein des plus grands groupes de communication.
Olivier Clodong et Alain Carcopino - La grande arnaque - Comment on manipule le consommateur.
La grande arnaque. Comment on manipule le consommateur
15,20 €
Haut de page