Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La déontologie des médias face au pouvoir de l'argent : le cas d'Haïti et de la France (Broché)

  • Edilivre

  • Paru le : 01/02/2013
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
Les journalistes et les médias sont reprochés de tous les maux. Leurs dérives sont de plus en plus visibles et blâmables. Ainsi, la presse doit s'autoréguler. Ce qu'elle refuse toujours de faire. Pourquoi ce refus ? De toute évidence, la recherche de l'argent est le dénominateur commun de tous les obstacles à la déontologie des journalistes et des médias. Cet ouvrage présente une analyse comparée du fonctionnement des systèmes médiatiques français et haïtien en considérant leurs principaux enjeux économiques, leur cadre légal, voire institutionnel.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2013
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Universitaire
  • ISBN : 978-2-332-51974-0
  • EAN : 9782332519740
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Wisnique Panier - La déontologie des médias face au pouvoir de l'argent : le cas d'Haïti et de la France.
La déontologie des médias face au pouvoir de...
44,00 €
Haut de page