Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication digitale des vins de bordeaux à destination des jeunes adultes (Broché)

Élodie Sodes

  • Edilivre

  • Paru le : 03/07/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juillet et le 17 juillet
Depuis 1980, la consommation de vin a subi une baisse de 50%, particulièrement chez les jeunes de 20 à 35 ans. Dans un marché en crise, ce phénomène inquiète les professionnels de la filière qui cherchent par tous les moyens à renverser cette tendance. La communication est alors devenue une clef pour réconcilier les jeunes avec les produits vinicoles. Avec l'arrivée du web 2. 0 et l'hyper-connexion, le digital semble être un vecteur de communication essentiel.
Mais les vins de Bordeaux peinent à toucher cette cible qui se tourne massivement vers des alcools plus forts et dont les actions de communication sont plus offensives. Il apparaît donc important pour la filière viticole de moderniser sa communication et de mettre en place des actions de communication web plus impactantes.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/07/2015
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Classique
  • ISBN : 978-2-332-74639-9
  • EAN : 9782332746399
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Poids : 0.1971 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 20,4 cm × 0,8 cm

La communication digitale des vins de bordeaux à destination des jeunes adultes est également présent dans les rayons

Élodie Sodes - La communication digitale des vins de bordeaux à destination des jeunes adultes.
La communication digitale des vins de bordeaux à...
Élodie Sodes
25,50 €
Haut de page