Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L’image de marque de l’état du cameroun (Broché)

Thibault marcel Tsimi

  • Edilivre

  • Paru le : 20/06/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 26 juin
" L'Afrique en miniature ! " : voilà un slogan bien choisi pour faire la promotion du terroir camerounais. Belle image pour désigner un pays, n'est-ce pas ? Pourrait-elle devenir une marque ? Et, si oui, cette marque serait-elle celle de l'Etat-prestige ou celle du pays-terroir ? En d'autres termes, un Etat peut-il devenir une marque ? Comment passer de l'utopie politique à la construction d'une image de marque dans un pays économiquement fragile ? Cet ouvrage analyse l'image de marque de l'Etat du Cameroun dans la période dite des " grandes ambitions ".
Il propose des pistes de réflexion en donnant des indications très claires sur les possibles leviers à activer dans le cadre d'une stratégie de renforcement de l'image de marque du pays.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/06/2014
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Classique
  • ISBN : 978-2-332-75282-6
  • EAN : 9782332752826
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.2119 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 20,4 cm × 0,9 cm
Thibault marcel Tsimi - L’image de marque de l’état du cameroun.
L’image de marque de l’état du cameroun
Thibault marcel Tsimi
22,00 €
Haut de page