Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun (Broché)

  • Edilivre

  • Paru le : 24/03/2017
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
Partant du constat de l'intérêt sans cesse croissant des organisations camerounaises, notamment des médias audiovisuels vis-à-vis de l'événementiel, la problématique qui structure cette étude est celle-ci : la ruée des organisations, notamment des médias audiovisuels vers l'événementiel, au-delà d'un simple effet de mode, s'inscrit-elle réellement dans une stratégie de communication ? Cette étude ambitionne de comprendre dans quelle mesure l'événementiel peut être une stratégie de promotion pour les médias audiovisuels.
Quels peuvent être les objectifs de cette stratégie ? Qu'en est-il de son efficacité ? En résumé, cette étude est une contribution à la compréhension de cette problématique qui se trouve au centre des logiques événementielles des médias audiovisuels au Cameroun.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/03/2017
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Classique
  • ISBN : 978-2-414-04052-0
  • EAN : 9782414040520
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.3191 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm

L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun est également présent dans les rayons

Telesphore Tueno - L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels au cameroun.
L'évènementiel comme stratégie de promotion des médias audiovisuels...
22,50 €
Haut de page