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L'effet de la publicité sur le consommateur écologique (Broché)

Soumaya Gharsalli

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/07/2019
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Depuis plusieurs décennies, de nombreux chercheurs ont tenté de comprendre les mécanismes de l'efficacité publicitaire. L'objectif final assigné à ces nombreux travaux était de proposer des modèles théoriques destinés à décrire et prédire les articulations possibles des réactions des consommateurs face aux stimuli publicitaires. Si les théories passées basées sur les processus séquentiels, ont été structurées autour de l'idée d'une hiérarchie des effets, les recherches récentes dans le domaine de la persuasion publicitaire ont confirmé à nouveau l'incapacité de ces processus hiérarchiques à décrire la réalité du changement de l'attitude et de l'existence de plusieurs voies par lesquelles un message publicitaire persuasif peut modifier l'attitude ainsi que le comportent du consommateur.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2019
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-3-8416-7410-4
  • EAN : 9783841674104
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 532 pages
  • Poids : 0.774 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Soumaya Gharsalli

Soumaya Gharsalli a obtenu le titre de Docteur en Sciences de Gestion à l'Université de Nice-Sophia Antipolis.
Soumaya Gharsalli - L'effet de la publicité sur le consommateur écologique.
L'effet de la publicité sur le consommateur écologique
Soumaya Gharsalli
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