Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Influence des caractéristiques de la marque dans les industries de services immatériels (Broché)

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 29 mai
Aujourd'hui, la performance d'une entreprise est étroitement liée à la reconnaissance de sa marque, dans la mesure où toutes les actions et décisions qu'une entreprise prend sont évaluées à travers les impressions de sa marque. Le succès ou l'échec d'une entreprise n'est pas séparé du succès ou de l'échec de sa marque. On estime que la crédibilité d'une marque est plus importante que celle des actifs corporels d'une entreprise.
En fait, plus qu'un outil de gestion efficace, le nom de la marque est une nécessité stratégique qui permet d'offrir des compétences distinctives permanentes et plus de crédit dans l'esprit des clients. Atteindre cette destination dans un secteur concurrentiel comme celui de l'assurance peut être très délicat. Compte tenu de cette importance, la présente étude examine l'influence des caractéristiques inhérentes à la marque dans les industries de services immatériels avec une application aux services d'assurance-vie.
L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55086-9
  • EAN : 9786139550869
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 68 pages
  • Poids : 0.114 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,0 cm

Influence des caractéristiques de la marque dans les industries de services immatériels est également présent dans les rayons

Influence des caractéristiques de la marque dans les...
39,90 €
Haut de page