Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs (Broché)

William Bisayi, Joseph Dzanja

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 juin et le 28 juin
CONTRIBUTION DES STRATEGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe. Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelles de Lilongwe en réponse partielle aux exigences du diplôme de licence en développement d'entreprises agricoles et en micro-finance. L'étude visait à examiner l'influence des stratégies de promotion sur le comportement d'achat des consommateurs des produits de Seed Co Malawi.
Elle a été réalisée dans la région rurale de Lilongwe, dans l'APE de Chitsime. 60 petits agriculteurs ont été échantillonnés et interrogés à l'aide d'un questionnaire semi-structuré. SPSS et Excel ont été utilisés pour l'analyse des données. Les résultats de l'étude et l'analyse ont révélé que Seed Co Malawi a surtout utilisé des parcelles de démonstration et des publicités pour sensibiliser les clients et les inciter à acheter les produits.
Dans toute l'étude du projet, il a été observé que les stratégies de promotion pratiquées par Seed Co Malawi avaient une influence positive significative sur le comportement des consommateurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55600-7
  • EAN : 9786139556007
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 60 pages
  • Poids : 0.103 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,4 cm

À propos des auteurs

William BISAYI est né et a grandi à Lilongwe, au Malawi. Il a étudié à l'Université d'agriculture et de ressources naturelles de Lilongwe de 2015 à 2019 au Malawi, où il a obtenu une licence en développement d'entreprise et en micro-finance. A également suivi le programme de prototypage rapide à LUANAR avec LUANAR, Pays-Bas.

Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs est également présent dans les rayons

William Bisayi et Joseph Dzanja - Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs.
Impact des stratégies de promotion sur le comportement...
William Bisayi, ...
39,90 €
Haut de page