Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide pratique de la Vente directe du vin (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 17/06/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 26 juin
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Les habitudes d'achat sont en pleine mutation, et la vente directe est l'un des secteurs en croissance pour la commercialisation du vin. Face à une demande de plus en plus importante des consommateurs, l'accueil au domaine, à la propriété ou à la cave demande de développer une stratégie commerciale à part entière. Elle se décline en trois étapes : Faire venir les clients sur le lieu de vente ; Professionnaliser l'accueil ; Amplifier les ventes grâce à des actions de fidélisation.
Ce guide pratique présente de manière concrète comment développer une stratégie commerciale de vente directe efficace. Il est illustré d'exemples et de cas pratiques. Il s'adresse à tous les exploitants viticoles, aux vignerons, aux caves coopératives et aux négociants qui souhaitent développer leurs ventes directes.
  • COMMENT DEFINIR SA STRATEGIE COMMERCIALE
  • AMENAGER UN POINT DE VENTE
  • DEVELOPPER SON SAVOIR VENDRE
  • FAIRE VENIR LES CLIENTS AU DOMAINE
  • FIDELISER LES CLIENTS
  • DEVELOPPER LA VENTE AUX GROUPES
  • LA DEGUSTATION COMMERCIALE DES VINS
  • Date de parution : 17/06/2009
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-052109-8
  • EAN : 9782100521098
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Emmanuelle Rouzet : Consultante et formatrice spécialisée dans le marketing et la vente de vin, elle intervient depuis plus de vingt ans en stratégie, marketing et vente dans l'ensemble des filières et des PME agroalimentaires. Gérard Seguin : Consultant en marketing opérationnel et en commercialisation des vins et spiritueux, il forme depuis plus de vingt-cinq ans les professionnels de la viticulture française et européenne.
Emmanuelle Rouzet et Gérard Seguin - Guide pratique de la Vente directe du vin.
Guide pratique de la Vente directe du vin
31,50 €
Haut de page