Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Guide du management stratégique. 99 concepts clés (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 13/02/2003
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 27,99 €
    • PDF
      27,99 €
    • ePub
      27,99 €
A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives à la stratégie d'entreprise. Comportant une perspective critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris. Il respecte en outre le champ de la stratégie dans sa diversité, en abordant les théories et thèmes issus de l'environnement, des décisions, des organisations et du management.
Qu'il s'agisse de termes classiques (économies d'échelle, barrières à l'entrée, performance ou chaîne de valeur), de décisions stratégiques (franchiser, benchmarker, etc.) ou de nouveaux termes (capacité d'absorption, ressources relationnelles, gouvernante, etc.), chaque concept donne lieu à une définition, des exemples et des commentaires. Un système élaboré de renvois permet une navigation optimale dans le guide.
Conçu pour la formation initiale et permanente en gestion, ce livre s'avérera une référence indispensable pour tous les acteurs de l'entreprise, consultants, étudiants et chercheurs en gestion.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/02/2003
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 2-10-005804-5
  • EAN : 9782100058044
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 394 pages
  • Poids : 0.565 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Rodolphe Durand

Rodolphe Durand est professeur à l'EM-Lyon. Chercheur spécialiste de l'évolution économique, auteur de nombreux articles académiques et d'ouvrages, il participe également aux programmes de formation de plusieurs universités d'entreprise (RenaultNissan, groupe Suez...).
Rodolphe Durand - .
Guide du management stratégique. 99 concepts clés
37,00 €
Haut de page