Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gestion des ressources humaines et qualité de service (Broché)

Pijush Bhattacharjee

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
61,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 juin et le 28 juin
Ce livre éclaire le sujet extrêmement émergent " Gestion des ressources humaines et qualité de service ". Le livre comprend la gestion des ressources humaines - objectifs, défis, processus de décision, tâches ; caractéristiques - motivation, engagement, rôles, effort, récompense, performance, satisfaction au travail, comportement, engagement, compétence, concentration et méditation ; fonction et développement organisationnels ; planification des ressources humaines - activités, processus, analyse mathématique, coûts d'emploi ; critères d'emploi - analyse, description, spécification, évaluation ; critères de recrutement, procédure de sélection, entretiens ; événements liés à l'emploi - placement, initiation, promotion, transfert, rétrogradation, séparation, retraite, démission, suspension, renvoi, licenciement, réduction des effectifs, mise à pied, grève, lock-out, replacement externe, externalisation, procédure disciplinaire, fermeture ; planification d'entreprise ; formation et développement ; gestion de carrière ; communication.
L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-54368-7
  • EAN : 9786139543687
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.268 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pijush Bhattacharjee

Le Dr Pijush Kanti Bhattacharjee a travaillé au département des télécommunications du gouvernement indien, en tant qu'ingénieur en télécommunications de 1981 à 2007, et enfin en tant que directeur adjoint. Il a ensuite travaillé dans différentes écoles d'ingénieurs et à l'université en tant que professeur assistant et professeur associé.
Pijush Bhattacharjee - Gestion des ressources humaines et qualité de service.
Gestion des ressources humaines et qualité de service
Pijush Bhattacharjee
61,90 €
Haut de page