Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Fondements et pratiques du marketing des services (Broché)

Souheyla Abdeldjebar

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 10/10/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 29 mai
Les dernières années ont été marquées par un véritable tournant en matière du marketing des services. La conception traditionnelle de ce secteur, laisse place à des approches nouvelles et diversifiées, témoignant d'une volonté réelle de placer les consommateurs au centre de la réflexion, afin de répondre au mieux à leurs attentes. Le but du livre est de montrer les tentatives des chercheurs qu'ont conduit que le marketing mix traditionnel des quatre éléments (produit, prix, distribution et promotion) n'est pas considérée comme un cadre conceptuel suffisant pour une prestation des services.
Il est particulièrement important que les différents éléments soient reliés et coordonnés de manière logique. Une autre tendance majeure du marketing des services témoigne d'une évolution marquée vers la qualité des services. Devenue une variable de différenciation et de profit, la qualité est introduite dans les démarches clés des entreprises de services. Elle devient une composante indispensable de l'offre, un indicateur de satisfaction et une étape indissociable de la démarche de fidélisation.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/10/2014
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-3-8417-3843-1
  • EAN : 9783841738431
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 22,9 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Souheyla Abdeldjebar

Titulaire d'un magister en Management ; Option Stratégie, Ecole Doctorale d'Economie et de Management, université d'Oran, 2014. Enseignante Assistante (vacataire) depuis 2011. Administratrice Principale à la direction de l'énergie et des mines -Algérie- en 2014. Parallèlement, Inscrite en première année doctorat.
Souheyla Abdeldjebar - Fondements et pratiques du marketing des services.
Fondements et pratiques du marketing des services
Souheyla Abdeldjebar
36,90 €
Haut de page