Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Etudes Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques (Broché)

Syntec EMO, Françoise Frisch

Collectif

  • Dunod

  • Paru le : 05/09/2007
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 juin et le 5 juillet
En complément des nombreux ouvrages théoriques écrits par des universitaires, les professionnels des études présentent ici les fondements scientifiques et les bonnes pratiques de leur métier. Tous les articles sont orientés vers le comment et le pourquoi de la qualité et proposent des exemples concrets. Chaque texte est accompagné d'un MEMO qui permet au lecteur d'identifier les points majeurs à retenir et les principaux écueils à éviter pour assurer des résultats opérationnels.
Pour les praticiens, un ouvrage de référence où puiser connaissances et conseils sur lesquels ils pourront s'appuyer. Pour les commanditaires d'études, un guide leur permettant d'obtenir les études solides et exploitables qu'ils sont en droit d'exiger. Pour les enseignants et les étudiants, une passerelle théorique et pratique entre les EMO et l'Université, afin d'éveiller les curiosités et de susciter des vocations.
  • LE METIER
    • Définition des études de marketing et d'opinion
    • Panorama des approches
    • Les relations instituts-clients
  • LES TECHNIQUES
    • Les études qualitatives
    • Du quali au quanti et réciproquement
    • Les techniques quantitatives
  • LES METHODES
    • Les études de base
    • Suivi et anticipation
    • Conception et accompagnement des nouveaux produits ou services
    • Innovations et ruptures
    • Etudes et communication publicitaire
  • Date de parution : 05/09/2007
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-051328-4
  • EAN : 9782100513284
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 274 pages
  • Poids : 0.555 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

SYNTEC EMO est le syndicat des professionnels des études en France. Il soutient les intérêts collectifs, professionnels, économiques et sociaux des sociétés d'études. La qualité des études constitue l'une de ses principales missions. De nombreuses actions sont menées en ce sens : régulation des relations entre les instituts et leurs clients, création de nouvelles normes professionnelles, assistance technique en vue de la certification, actions pédagogiques auprès des universités, etc.
 Syntec EMO et Françoise Frisch - Etudes Marketing et Opinion - Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques.
Etudes Marketing et Opinion. Fiabilité des méthodes et...
Syntec EMO, ...
35,00 €
Haut de page