Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Etude de l'expérience vécue par les consommateurs (Broché)

Vivek Radja

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/07/2019
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
54,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 juin et le 28 juin
Contribution confirmatoire de notre étude Réponse à la problématique : l'expérience est vécue de façon subjective selon les critères hédonistes de chacun Limites de notre recherche Prise en compte des expériences de consommation seulement au sein de points de vente Etude menée uniquement à propos de lieux proposant des produits Conseils L'entreprise devrait mettre en place une stratégie de marketing expérientiel si elle cherche à se différencier de la concurrence Cette stratégie devrait prendre en compte les désirs hédonistes du consommateur pour proposer une expérience plus personnalisée Voies de recherche futures Etude quantitative à grande échelle : approfondir la compréhension du phénomène.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2019
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-50084-0
  • EAN : 9786139500840
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 100 pages
  • Poids : 0.16 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Vivek Radja

Après avoir travaillé 5 ans dans des grands groupes en tant que Growth Hacker, Vivek a créé son agence Web au service des entreprises et des infopreneurs. Il est également intervenant en école de commerce Grade Master.
Vivek Radja - Etude de l'expérience vécue par les consommateurs.
Etude de l'expérience vécue par les consommateurs
Vivek Radja
54,90 €
Haut de page