Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

e-Publicité - Les fondamentaux (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 29/06/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
47,10 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 31 mai
  • E-book À partir de 30,99 €
    • PDF
      30,99 €
    • ePub
      30,99 €
L'e-publicité s'affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo. Ce développement n'en est qu'à ses débuts ; c'est pourquoi cet ouvrage, véritable guide de référence, se propose de faire le point sur les fondamentaux et les pratiques de l'e-publicité.
Si l'e-publicité reste avant tout de la publicité, l'arrivée du numérique a introduit de nouvelles possibilités et des techniques spécifiques, importantes à comprendre pour en tirer le meilleur profit. Illustré de nombreux témoignages de professionnels et études de cas, l'ouvrage détaille les modèles économiques, les stratégies de communication sur Internet, la typologie des sites Internet et les comportements des internautes, les formats publicitaires dédiés et l'e-mailing, le marketing viral, le marketing communautaire et la publicité sur téléphone mobile, le cadre juridique et les métiers de l'e-publicité, les outils de mesure d'efficacité des campagnes numériques.
Le livre se conclut par une ouverture sur les innovations, les technologies et les nouveaux modèles économiques qui sont à notre porte et feront de l'avenir de l'e-publicité notre réalité de demain matin.
  • PANORAMA DE L'E-PUBLICITE
  • LE MODELE ECONOMIQUE DE LA PUBLICITE SUR INTERNET
  • STRATEGIES DE COMMUNICATION SUR INTERNET : OBJECTIFS ET CIBLES
  • LES PRINCIPAUX FORMATS PUBLICITAIRES SUR INTERNET
  • LE MARKETING VIRAL ET LE BUZZ
  • L'E-MAILING
  • ETRE VU
  • LE CADRE JURIDIQUE DE LA PUBLICITE SUR INTERNET
  • LES METIERS DE L'E-PUBLICITE
  • MESURER L'EFFICACITE D'UNE CAMPAGNE D'E-PUBLICITE
  • Date de parution : 29/06/2011
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-056308-1
  • EAN : 9782100563081
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 416 pages
  • Poids : 0.78 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos des auteurs

Jean-Marc Décaudin, HEC, docteur ès sciences de gestion, agrégé des Universités, est professeur spécialisé en marketing et en communication à l'IAE de l'Université de Toulouse 1 - Capitole et à Toulouse Business School (Groupe ESC Toulouse). Jacques Digout, professeur de e-marketing, docteur en informatique et Habilité à Diriger des Recherches, dirige le Centre de recherches appliquées en "Marketing Internet et Communication" à l'Université de Toulouse - Toulouse Business School (Groupe ESC Toulouse).
Jean-Marc Décaudin et Jacques Digout - e-Publicité - Les fondamentaux.
e-Publicité. Les fondamentaux
47,10 €
Haut de page