Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ? (Broché)

  • Panthéon (Les éditions du)

  • Paru le : 27/11/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
  • E-book À partir de 6,99 €
Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette profession depuis sa création. Né dans les années 70, au coeur de crises économiques successives, le métier d'acheteur s'est imposé au fil des décennies comme un levier stratégique dans le développement des entreprises.
L'utilité des solutions de digitalisation et d'intelligence artificielle pour les acheteurs, dans le monde moderne, si elle n'est plus à démontrer, est encore pourtant sous-évaluée par les premiers concernés. Ingrid Kobengue met en exergue, de manière pertinente, les gains générés par une transformation digitale des process d'achats et apporte un éclairage instructif sur les outils de pilotage, actuels et à venir.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/11/2020
  • Editeur : Panthéon (Les éditions du)
  • ISBN : 978-2-7547-5174-2
  • EAN : 9782754751742
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 88 pages
  • Poids : 0.102 Kg
  • Dimensions : 13,3 cm × 20,3 cm × 0,5 cm
Ingrid Kobengue - Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?.
Digital & intelligence artificielle : outils à valeur...
11,90 €
Haut de page