Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ? - Nouvelles technologies de l'information et de la communication (Broché)

Romain Hamon

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/11/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,89 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 juin et le 26 juin
Dans notre société, il semble indispensable de voyager, d'optimiser son temps libre, de s'évader d'un quotidien qu'on dit trop routinier. Il faudrait devenir nomade. A peine rentré de vacances, on prépare déjà sa prochaine escapade, son futur road-trip. Bien souvent, cela commence dans le métro. On lit des guides de voyages pourvu que le nom de la destination soit exotique. On prépare son sac à dos ou sa valise.
Et puis vient le moment de l'absence, de l'évasion. On cherche à sortir des sentiers battus. On quitte sa zone de confort. On part à la rencontre d'autrui. On fait rire les enfants. Parfois, on lève le pouce au bord des routes. On ne veut pas être considéré comme un touriste mais plutôt comme un voyageur, un aventurier. On se perd dans les ruelles étroites. On mange sur le pouce dans un boui-boui.
On trinque à la bière locale. Et puis le soir avant de se coucher, on trie les 200 photos du jour. On en publie 10 sur les réseaux sociaux accompagnées de la célèbre phrase de Paulo Coelho "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... elle est mortelle". Oui, en voyage, les réseaux sociaux sont importants... très importants !

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2018
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-3-639-54911-9
  • EAN : 9783639549119
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 47 pages
  • Poids : 0.097 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 23,0 cm × 0,5 cm

Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ? - Nouvelles technologies de l'information et de la communication est également présent dans les rayons

Romain Hamon - Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ? - Nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Comment les NTIC* influencent-elles le tourisme français ?....
Romain Hamon
35,89 €
Haut de page