Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Analyse spatiale et geomarketing - Internationalisation des entreprises et rôle de la sous-traitance internationale : exemple de Télé Atlas France (Broché)

Ousmane Bathiery

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 01/05/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
59,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 juin et le 28 juin
L'application du GPS à la cartographie numérique est devenue une technologie intégrée dans la vie courante avec la multiplication des systèmes de navigation embarqués. En ce sens, elle n'échappe pas au phénomène de la mondialisation des marchés dont l'évolution permanente des technologies et le processus d'intégration sont autant d'éléments qui influencent les conditions de compétitivité des entreprises.
Ceci se traduit par un accroissement de la concurrence sur de nombreux marchés, mais également par une multiplication des moyens dont disposent les entreprises pour réorganiser leur chaîne de valeur, réduire les risques et abaisser leurs coûts par le biais de la sous-traitance internationale synonyme d'avantages compétitifs. Ainsi l'une des solutions préconisées réside dans l'internationalisation des entreprises qui trouve son origine dans la libéralisation des échanges et qui se traduit par des investissements directs.
Ces investissements sont accueillis par des pays émergents et / ou en développement où la qualité et le faible coût de la main-d'oeuvre locale conjuguée au dynamisme du marché local constituent entre autre les facteurs d'attractivité.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2011
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-613-1-57190-9
  • EAN : 9786131571909
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.315 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 1,1 cm

Analyse spatiale et geomarketing - Internationalisation des entreprises et rôle de la sous-traitance internationale : exemple de Télé Atlas France est également présent dans les rayons

Ousmane Bathiery - Analyse spatiale et geomarketing - Internationalisation des entreprises et rôle de la sous-traitance internationale : exemple de Télé Atlas France.
Analyse spatiale et geomarketing. Internationalisation des entreprises et...
Ousmane Bathiery
59,00 €
Haut de page