Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria (Broché)

Abdullah Taofeeq Lawal, Shehu Alhaji Musa, Ahmed Bakori Mohammed

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 12/03/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
54,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 3 juillet
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en lait et en viande, qui augmente rapidement dans les pays en développement, représente une grande opportunité pour des millions d'éleveurs. Ce livre cherche à en démontrer la validité en fournissant une meilleure compréhension du comportement d'achat des consommateurs, de leurs préférences et de leurs croyances, ce qui serait très utile aux producteurs de bétail et aux commerçants dans leurs efforts pour élargir le niveau d'acceptation de leurs produits tout en donnant aux consommateurs ce qu'ils veulent.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-55930-5
  • EAN : 9786139559305
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 92 pages
  • Poids : 0.148 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria est également présent dans les rayons

Abdullah Taofeeq Lawal et Shehu Alhaji Musa - Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria.
Analyse des préférences des consommateurs. Pour les attributs...
Abdullah Taofeeq Lawal, ...
54,90 €
Haut de page