Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Politiques de communication N° 20-21, 2023 (Broché)

L'emprise de la communication et ses équivoques

  • PUG

  • Paru le : 06/03/2024
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
A l'occasion de ses dix ans d'existence, la revue Politiques de communication consacre ce double numéro thématique à une réflexion sur "l'emprise de la communication", à partir de recherches menées sur une pluralité d'espaces sociaux, de secteurs d'activité et de groupes professionnels. Exploré dans les années 1980 et 1990, ce thème caractérisait, dans une perspective structurale, la place croissante de la communication dans les sociétés contemporaines.
Ce numéro se propose de mettre à l'épreuve cette notion à partir d'une variété de terrains, de montrer la façon dont elle s'exerce, de façon différenciée, en fonction des univers, des agents et des configurations.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/03/2024
  • Editeur : PUG
  • ISBN : 978-2-7061-5358-7
  • EAN : 9782706153587
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 360 pages
  • Poids : 0.486 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,8 cm
Stéphane Olivesi - Politiques de communication N° 20-21, 2023 : L'emprise de la communication et ses équivoques.
Politiques de communication N° 20-21, 2023 L'emprise...
50,00 €
Haut de page