Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les révolutions du commerce - France, XVIIIe-XXIe siècle

  • PU de Franche-Comté - PUFC

  • Paru le : 17/11/2020
Depuis la fin du xviiie siècle, il y a toujours eu des commerçants pour expérimenter de nouvelles manières de répondre à la demande des consommateurs.... > Lire la suite
14,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Depuis la fin du xviiie siècle, il y a toujours eu des commerçants pour expérimenter de nouvelles manières de répondre à la demande des consommateurs. C'est cette histoire que ce livre retrace pour la France, du magasin de nouveautés jusqu'au e-commerce en passant par le grand magasin et l'hypermarché. L'analyse s'intéresse autant aux innovations de détail qu'aux révolutions commerciales en démêlant les interactions entre les transformations du commerce et les évolutions de la consommation.

Cette approche met en perspective la crise actuelle de la distribution qui se concentre dans les difficultés de l'hypermarché et s'interroge sur la capacité des distributeurs à le réinventer.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 362
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Claude Daumas - Les révolutions du commerce - France, XVIIIe-XXIe siècle.
Les révolutions du commerce. France, XVIIIe-XXIe siècle
14,99 €
Haut de page