Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Retail omnicanal - Les nouvelles stratégies du commerce international (Broché)

Edition bilingue français-anglais

Alexandre Baquet, Caroline Huang

  • ESMOD

  • Paru le : 17/11/2021
On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 juin et le 5 juin
On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance et une révolution technologique permanente, il convient d'élargir le champ d'analyse pour aider les marques et les entrepreneurs à développer leur activité, mais aussi les étudiants à orienter leurs recherches... Prenant acte de ces transformations, avec aussi un regard appuyé sur les évolutions chinoises, les auteurs proposent les outils d'une juste réflexion pour les métiers de la mode mais pas seulement.
L'ouvrage ne peut pas être exhaustif mais a l'ambition de pointer l'actualité, d'une manière dynamique et prospective pour que le lecteur fasse des choix éclairés. Radical transformations are under way in retail. In a world facing a succession of major economic, social, and environmental crises, as well as protest movements and a constant technological revolution, our scope of analysis should be broadened to help brands and entrepreneurs develop their business and help stridents orient their research.
Taking these changes into consideration with a close look at developments in China, the authors of this work offer tools for proper reflection, both for jobs in fashion and in other markets. This publication is not exhaustive, but it aims to highlight today's events in a dynamic, forward-looking way so that the reader can make informed decisions.
  • Date de parution : 17/11/2021
  • Editeur : ESMOD
  • ISBN : 978-2-37781-169-4
  • EAN : 9782377811694
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 133 pages
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,5 cm × 1,0 cm
L'ouvrage ne peut pas être exhaustif mais a l'ambition de pointer l'actualité, d'une manière dynamique et prospective pour que le lecteur fasse des choix éclairés en lui donnant les clefs pour préparer et réussir un développement commercial autour des 3 orientations suivantes : - Ce qui est fondamental dans le merchandising et la distribution ; - Ce qui bouleverse aujourd'hui toutes les organisations ; - Ce qu'il faut anticiper pour les prochains mois.
Alexandre Baquet, expert en merchandising et techniques commerciales internationales. Après 20 ans dans un grand groupe de la Beauté, avec des responsabilités commerciales, marketing, financières et merchandising au niveau mondial, il crée Abra Retail, son agence conseil en solutions merchandising et partage son expertise en entreprises ou dans les écoles spécialisées. Caroline Huang, ancienne élève de La Fabrique et SupdePub, passionnée de mode/design et digital, a réussi à conjuguer ces deux univers dans des expériences en retail BtoB ou BtoC comme dans la conception de showrooms/ boutiques, leurs prolongements e-commerce et la communication marketing, tout en parvenant à exprimer sa double culture française et chinoise.

Retail omnicanal - Les nouvelles stratégies du commerce international est également présent dans les rayons

Alexandre Baquet et Caroline Huang - Retail omnicanal - Les nouvelles stratégies du commerce international.
Retail omnicanal. Les nouvelles stratégies du commerce international
Alexandre Baquet, ...
32,50 €
Haut de page