Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Weekend in Davos

Edition en néerlandais

  • STANDAARD UITGEVERIJ

  • Paru le : 09/10/2017
Na zijn vorige geslaagde opdracht (zie De engel van Malta), wordt Vince, een jonge medewerker van de afdeling bescherming en inlichtingen van... > Lire la suite
4,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Na zijn vorige geslaagde opdracht (zie De engel van Malta), wordt Vince, een jonge medewerker van de afdeling bescherming en inlichtingen van de curie, uitgenodigd om het ultrageheime corps van de janitors te komen versterken. Er zijn twaalf janitors op de hele wereld en samen vormen ze een speciaal lichaam binnen de kerk. Ze kennen elkaar niet. Ze mogen elkaar niet ontmoeten. Trias, de derde janitor, is onlangs overleden en Vince neemt de opengevallen plaats in.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille : 37 704 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Yves Sente est né à Bruxelles, en 1964. Petit, il lit en boucle La Marque jaune, le chef-d'oeuvre de Jacobs. Les Aventures de Blake et Mortimer marqueront son destin. En 1998, alors qu'il dirige les éditions du Lombard, il planche avec le dessinateur André Juillard sur le scénario de La Machination Voronov, un épisode inédit des Aventures de Blake et Mortimer. Ce récit qui se déroule en pleine guerre froide est plébiscité par la critique et le public.
Yves Sente met alors en scène Les Sarcophages du 6e continent, où il révèle la jeunesse du professeur Mortimer. Il confirme son talent de scénariste en signant La Vengeance du Comte Skarbek et en reprenant Thorgal aux côtés de Rosinski. Puis il entame la série du Janitor avec François Boucq, avant de retrouver Blake et Mortimer dans le Sanctuaire du Gondwana, au coeur de l'Afrique. En 2011, il concrétise un autre projet, reprendre les aventures de XIII avec Iouri Jigounov.
En 2012, Yves Sente ramène Blake et Mortimer en Angleterre pour Le Serment des cinq Lords.
François Boucq et Yves Sente - Weekend in Davos.
Weekend in Davos
4,99 €
Haut de page