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Vente Négociation

Marie-Christine Laville

(Rédacteur en chef)

,

Frédéric Buchet

(Rédacteur en chef)

  • Dunod

  • Paru le : 08/06/2016
Que signifie être commercial aujourd'hui ? Quelle est la place de la fonction commerciale dans l'entreprise ? Comment vendre et négocier efficacement... > Lire la suite
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Que signifie être commercial aujourd'hui ? Quelle est la place de la fonction commerciale dans l'entreprise ? Comment vendre et négocier efficacement ? Quel est l'impact du digital ? Quelles sont les contraintes juridiques et financièresà intégrer ?Au-delà des techniques, ce manuel met en perspective les différentes facettes de l'univers des commerciaux. Alliant théorie et pratique, il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiantpour réussir son bachelor, son DUT ou sa licence.
Ce manuel propose :. des situations concrètes pour introduire les concepts ;. un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en vente et en négociation ;. des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;. des exercices progressifs et variés (QCM, mises en situation, questions de réflexion) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.
Un lexique en fin d'ouvrage permet de s'entraîner à utiliser le vocabulaire anglais de la vente et de la négociation.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/06/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Openbook
  • ISBN : 978-2-10-075274-4
  • EAN : 9782100752744
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 288
    • Taille : 3 344 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de

Directrice du programme Bachelor de l'ISTEC, Marie-Christine Laville enseigne le management et le développement commercial à l'ISTEC, à l'IUT TC d'Évry et en formation continue. Ingénieur Télécom SudParis et titulaire de l'Executive MBA ESSEC, elle a 25 ans d'expérience professionnelle en management commercial. Diplômé de ESCP Europe et agrégé de gestion, il est spécialiste des approches solutions et accompagne des entreprises et des commerciaux depuis 15 ans dans la transformation de leur modèle de vente.
Marie-Christine Laville - Vente Négociation.
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