Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Un cadavre de luxe

  • Soulières éditeur

  • Paru le : 24/11/2014
L'inspecteur et Élisabeth Chamberland sont en croisière et ils voguent vers Cuba. Malheureusement, un meurtre, à moins que ce ne soit un suicide, viendra... > Lire la suite
6,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'inspecteur et Élisabeth Chamberland sont en croisière et ils voguent vers Cuba. Malheureusement, un meurtre, à moins que ce ne soit un suicide, viendra jeter un peu d'ombre sur leurs vacances. Une enquête policière menée de main de maître (!) par l'inspecteur lui-même. Tout cela sous un feu d'artifices de jeux de mots, de calembours et d'inventions de toutes sortes. Chose certaine, Un cadavre de luxe, c'est sûrement plus drôle qu'une partie de curling à la télévision.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 228
    • Taille : 3 123 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Soulières

Écrivain à temps partiel depuis 30 ans et éditeur à temps plein depuis 23 ans, Robert Soulières mène deux carrières de front. Et il se demande ensuite pourquoi il a le crâne dégarni ! Entre ces deux métiers, il ne saurait lequel choisir. Mais pourquoi diable absolument choisir alors que les deux lui vont à ravir et qu'ils lui offrent autant de petits bonheurs ? Caroline Merola a étudié les beaux-arts à l'Université Concordia. Elle a d'abord fait de la bande dessinée, puis de l'illustration de romans avant d'écrire et d'illustrer ses propres histoires (plus de 40 livres à son actif). Finaliste et lauréate de plusieurs prix littéraires, elle a remporté celui du Gouverneur général du Canada en 2011 et a été finaliste au prix TD 2011 pour le recueil Oh ! La vache ! Caroline est la créatrice de toutes les vaches que l'on retrouve à l'endos des romans de notre collection Ma petite vache a mal aux pattes.
Robert Soulières - Un cadavre de luxe.
Un cadavre de luxe
6,49 €
Haut de page