Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance

  • Dunod

  • Paru le : 17/06/2015
Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l'international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l'Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d'expatriation, de financement, de marketing « glocal ».
Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents. Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s'adresse aux dirigeants et responsables d'activités internationales, ainsi qu'aux étudiants en management international.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 296
    • Taille : 2 529 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Huet

Associé au sein du cabinet BearingPoint, il conseille les grands groupes en matière de stratégie de développement à l'international et les institutions des pays émergents. Il est diplômé de Neoma Business School et de Sciences Po Paris.
Jean-Michel Huet - Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance.
Stratégie internationale. Explorer les relais de croissance
21,99 €
Haut de page