Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sport et innovation - Stratégies, techniques et produits

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 12/10/2005
Loin de représenter un vecteur de stabilité sociale et technologique, les innovations perturbent immuablement le bon ordre des choses. Qu'en est-il... > Lire la suite
98,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Loin de représenter un vecteur de stabilité sociale et technologique, les innovations perturbent immuablement le bon ordre des choses. Qu'en est-il au niveau des pratiques et des organisations sportives ? Comment les entreprises et les professionnels conçoivent-ils les innovations ? Qui sont les "vrais" innovateurs du domaine ? L'objectif de cet ouvrage est de comprendre les processus et la dynamique des innovations dans un secteur où le changement est largement institué et structurant.
Une double orientation organise le cheminement de cette étude : tout d'abord, les connaissances scientifiques et les courants d'idées qui ont forgé la théorie , ensuite, les modalités opératoires de gestation et de diffusion des innovations dans les différents secteurs du sport (industrie des articles de sport, prestations de services et de conseils, encadrement et gestion des activités, nouvelles technologies, environnement fédéral et associatif, enseignement de l'EPS, etc.).

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 448
    • Taille : 3 341 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Dieter Hillairet - Sport et innovation - Stratégies, techniques et produits.
Sport et innovation. Stratégies, techniques et produits
98,00 €
Haut de page