Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Sociologie des marchés

  • Armand Colin

  • Paru le : 27/08/2008
La sociologie a multiplié les travaux détaillant le fonctionnement des marchés concrets, mais elle ne propose pas de réflexion théorique systématique... > Lire la suite
35,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La sociologie a multiplié les travaux détaillant le fonctionnement des marchés concrets, mais elle ne propose pas de réflexion théorique systématique sur la notion de marché : qu'est-ce qu'un marché ? Cet ouvrage présente les marchés dans leur diversité (financier, travail, santé...) et légitime la notion de marché comme clé de toute introduction à la sociologie économique.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/08/2008
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : Sociologie
  • ISBN : 978-2-200-27951-6
  • EAN : 9782200279516
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 1 143 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Pierre François - Sociologie des marchés.
Sociologie des marchés
35,99 €
Haut de page