Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Sociologie de l'entreprise

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1999
Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,49 €
    • ePub
      8,49 €
Du groupe multinational à la PME locale, chaque entreprise représente un réseau de clients, de travailleurs, de propriétaires. Comprendre ce mode de coordination particulier qu'est l'entreprise, c'est parvenir au coeur d'un fonctionnement économique et social. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 26 399 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Michel Morin - Sociologie de l'entreprise.
Sociologie de l'entreprise
8,49 €
Haut de page