Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sociétés, consommation et consommateurs

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2003
Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 154
    • Taille : 4 593 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Erick Rémy - Sociétés, consommation et consommateurs.
Sociétés, consommation et consommateurs
10,99 €
Haut de page