Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

  • L'Harmattan

  • Paru le : 30/09/2021
L'industrie hôtelière se place au c?ur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'industrie hôtelière se place au c?ur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général.
Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/09/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-019108-4
  • EAN : 9782140191084
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 164
    • Taille : 7 881 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Momar Talla Thioune

Momar Talla Thioune est titulaire d'un Master 2 en Management des Stratégies Touristique. Auto entrepreneur dans le domaine de l'enseignement privé français, il vit au Maroc, à Marrakech. Acteur culturel, il oeuvre dans le domaine de la production écrite et artistique.

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier est également présent dans les rayons

Momar Talla Thioune - Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier.
Rôle et impact du marketing dans la qualité...
12,99 €
Haut de page