Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir sa carrière grâce au personal branding - Gérer son identité et sa réputation professionnelles

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du Web 2.0 ! La plupart des entreprises ont un service marketing... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du Web 2.0 ! La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits ou services. Chaque individu dispose, de son côté, d'un CV et de références professionnelles pour vendre sur le marché du travail ce qu'il est capable de faire. Mais ce n'est plus suffisant : il est nécessaire aujourd'hui de construire et promouvoir sa marque personnelle pour pouvoir se distinguer sur son marché professionnel.
C'est ce que permet le Personal Branding. Internet fait du Personal Branding un enjeu pour les dirigeants, mais aussi pour chacun de nous. Auparavant, il fallait un article dans la presse ou une apparition à la télévision pour être connu. Avec Internet et les réseaux sociaux virtuels (Viadeo, Linkedin, Facebook...), il n'y a plus d'inconnus ! Ce guide, simple et efficace, a pour but d'aider le lecteur à construire et à promouvoir une marque personnelle puissante et pérenne pour être visible, crédible et distinct dans son domaine. Avec une préface de Loïc Le Meur.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-12893-2
  • EAN : 9782212128932
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 254
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Zara

Olivier Zara est président et fondateur d'Axiopole (www.axiopole.com), société spécialisée dans les solutions Web 2.0 pour les entreprises (eTeam management) et le grand public (CV 2.0 - www.axiopole-cv-20.com). Il est expert en gestion de la réputation sur Internet et intervient comme consultant en management. Loïc Le Meur est un véritable serial entrepreneur du web, il dirige aujourd'hui Six Apart, qui héberge déjà plus de 10 millions de blogs dans le monde.
Il conseille également de grandes entreprises dont Nokia et L'Oréal.
Olivier Zara - Réussir sa carrière grâce au personal branding - Gérer son identité et sa réputation professionnelles.
Réussir sa carrière grâce au personal branding. Gérer...
13,99 €
Haut de page