Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir la communication de son entreprise agricole

  • France Agricole

  • Paru le : 22/05/2020
La communication d'entreprise est un enjeu stratégique : il en va de l'image de l'exploitation et de ses produits, de leur succès commercial. Une communication... > Lire la suite
23,20 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La communication d'entreprise est un enjeu stratégique : il en va de l'image de l'exploitation et de ses produits, de leur succès commercial. Une communication judicieuse, bien ciblée, cohérente apporte une véritable plus-value à l'entreprise voire une fierté à l'agriculteur. Cela ne nécessite pas forcément de lourds moyens financiers mais seulement quelques connaissances de base. Toutefois, les entrepreneurs peuvent se sentir perdus et c'est bien normal puisqu'il s'agit d'un métier à part entière ! Créer un logo, un site internet, échanger avec un journaliste, communiquer lors d'une crise, organiser des journées portes ouvertes.
Tout cela demande de la méthode, d'avoir une idée des coûts et même de savoir trouver de l'aide de prestataires compétents si nécessaire. Ce guide pratique va vous permettre d'élaborer une stratégie pour valoriser votre image et vos produits tout en gérant un budget cohérent avec vos objectifs.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/05/2020
  • Editeur : France Agricole
  • ISBN : 978-2-85557-698-5
  • EAN : 9782855576985
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 284 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 284
    • Taille : 7 066 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Nadège Bellot des Minières - Réussir la communication de son entreprise agricole.
Réussir la communication de son entreprise agricole
23,20 €
Haut de page