Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réinventer la ville, une artère commerciale à la fois

  • Atelier 10

  • Paru le : 28/03/2016
On ne compte plus les villes nord-américaines qui observent un sérieux déclin de leurs artères commerciales. Taxes élevées, concurrence de la banlieue,... > Lire la suite
1,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
On ne compte plus les villes nord-américaines qui observent un sérieux déclin de leurs artères commerciales. Taxes élevées, concurrence de la banlieue, construction de mégacentres à ciel ouvert, vente en ligne... La compétition est féroce dans l'univers du commerce de détail, et les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Les rues marchandes se voient donc forcées de se réinventer, notamment sur le plan urbanistique, pour maintenir leur clientèle ou en séduire de nouvelles.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/03/2016
  • Editeur : Atelier 10
  • Collection : Nouveau Projet
  • ISBN : 978-2-89759-154-0
  • EAN : 9782897591540
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 4 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 4
    • Taille : 174 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Marc-André Carignan

Détenant un baccalauréat en architecture de l'Université McGill, Marc-André Carignan est un chroniqueur spécialisé en design urbain et en architecture. Il partage sa passion et son expertise chaque semaine sur plusieurs tribunes, dont MAtv, Radio-Canada et le journal Métro.

Réinventer la ville, une artère commerciale à la fois est également présent dans les rayons

Marc-André Carignan - Réinventer la ville, une artère commerciale à la fois.
Réinventer la ville, une artère commerciale à...
1,49 €
Haut de page