Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Quand la publicité est aussi un roman

  • Hachette (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1985
Le sujet : La publicité "saisie" sous un angle jamais vu. Des coups de cour. Des passions. Des anecdotes irrésistibles. Des rencontres insolites. Des... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Le sujet : La publicité "saisie" sous un angle jamais vu. Des coups de cour. Des passions. Des anecdotes irrésistibles. Des rencontres insolites. Des rebondissements à couper le souffle. Des réussites spectaculaires. Une conception totalement originale de la publicité. Une compréhension pénétrante des sensibilités et des besoins nouveaux des Français. Le style : Étincelant. Décapant. Hyper fluide.
Tonique. Conseil : N'attaquez pas ce livre après 22 heures si vous avez un avion à prendre tôt le lendemain !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 260
    • Taille : 61 082 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Pierre Lemonnier et Jean Mauduit - Quand la publicité est aussi un roman.
Quand la publicité est aussi un roman
7,49 €
Haut de page