Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Publicité, consommation et concurrence

  • FeniXX réédition numérique (ESF éditeur)

  • Paru le : 31/12/1980
En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
En 1981, la publicité est partout : dans la rue, dans la presse écrite, sur les antennes des radios périphériques, et même sur celles des deux premières chaînes de la télévision. La loi Royer de 1973, l'action des associations de consommateurs ont attiré l'attention du public sur ce phénomène caractéristique de notre époque et de notre société dite de consommation. L'ouvrage de Stéphane Chatillon donne une vision - à la fois précise et complète - de l'ensemble des problèmes juridiques que pose, dans notre pays, le phénomène publicitaire.
Il fait appel à de nombreux exemples pratiques et à une abondante bibliographie, qui permettra au lecteur d'approfondir les points qui l'intéressent plus particulièrement. Il s'adresse, tout particulièrement, aux professionnels de la publicité, qu'ils exercent leurs activités dans une agence, chez un annonceur ou dans un support, ainsi qu'aux étudiants de l'enseignement supérieur commercial.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 166
    • Taille : 55 798 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Chatillon

Docteur en droit et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, Stéphane Chatillon est avocat au Barreau de Paris. Il a été chargé d'enseignement à la Faculté de droit. Actuellement, il enseigne à l'E. S. S. E. C. et à l'École supérieure de publicité.

Publicité, consommation et concurrence est également présent dans les rayons

Stéphane Chatillon - Publicité, consommation et concurrence.
Publicité, consommation et concurrence
7,49 €
Haut de page